– Gamme d’appareil auditif

Intra-auriculaire

Les meilleures prothèses auditives, à la fois discrètes et performantes, sont disponibles dans différents styles

intra auriculaire
Nos intra-auriculaire
Les aides auditives invisibles
Discrets et rechargeable
– Nos appareils auditifs intra-auriculaires invisibles

Nos appareils intra-auriculaires

L’intra-auriculaire est une audioprothèse de petite dimension, invisible, adaptée spécialement pour les baisses d’audition faibles à moyennes. En effet, elle est placée directement à l’intérieur de votre conduit auditif, ce qui permet une restitution naturelle des sons. AudioCenter conçoit pour vous ses intra-auriculaires sur mesure, pour un confort optimal, ainsi votre appareil sera comme invisible dans votre oreille. Grâce à cette invisibilité et à son ergonomie unique, cette audioprothèse est idéale pour téléphoner. C’est la solution parfaite pour allier performance auditive et esthétique.

Les aides auditives invisibles

Depuis que les aides auditives modernes sont devenues de plus en plus petites avec les avancées technologiques. Certains appareillages auditifs ITE (dans l’oreille) et BTE (derrière l’oreille) sont plus discrets que jamais, comme les appareils auditifs miniRITE : micro-contours d’oreille. Ces appareils auditifs invisibles prennent place dans le conduit auditif sans l’obstruer. 

Discrets rechargeables

Les prothèses auditives MiniRITE AudioCenter vous permettent de participer à la conversation dans des environnements d’écoute difficiles. Ces appareils auditifs sont dotés d’une technologie améliorée qui peut détecter et éviter les sifflements gênants avant qu’ils ne se produisent.

À l’heure actuelle, les batteries sont trop volumineuses pour les appareils intra-auriculaires. C’est pourquoi nous vous conseillons les MiniRITE si vous souhaitez allier discrétion et aides auditives rechargeables.

  • Style discret et presque invisible.

  • Connectivité Bluetooth et smartphone.

  • Rechargeable.

Les autres gammes d’audioprothèse

– Questions courantes

Un appareil auditif, mais bien plus !

appareil auditif de la gamme intra-auriculaire
Quelles sont les meilleures aides auditives invisibles ?

Les meilleurs appareils auditifs invisibles sont à la fois discrets et performants. Les appareils auditifs AudioCenter font parties des plus petites aides auditives invisibles qui existent parce qu’elles se logent en profondeur dans le conduit auditif. Il est invisible pour 8 utilisateurs sur 10 et offre une excellente qualité sonore en ne faisant aucun compromis sur la technologie. Ils répondent à vos besoins et à vos envies.

Peut-on essayer des appareils auditifs invisible ?

Vous pouvez essayer gratuitement des aides auditives invisibles dans un centre auditif AudioCenter proche de chez vous. Vous pourrez les ramener chez vous et les porter pendant la période d’essai afin de déterminer si elles vous conviennent. Trouver un centre proche de chez vous.

Existe t'il des aides invisible pour tous les niveaux de perte ?

Il existe des aides auditives invisibles pour la perte auditive sévère, modérée et légère. Votre type de perte aide auditive peut avoir un impact sur le modèle d’aide auditive invisible recommandé par votre audioprothésiste puisque certaines sont plus adaptées aux pertes auditives légères à modérées (comme les aides auditives IIC) et d’autres aux pertes auditives sévères, comme les aides auditives ITE à demi-conque et conque.

Les aides auditives sont-elles efficaces ?

Grâce aux avancées modernes de la technologie des aides auditives numérique, les aides auditives invisibles sont aussi efficaces que les aides auditives BTE. Il est important de noter que chaque perte auditive est différente. Ainsi, tandis que certains utilisateurs apprécieront davantage une aide auditive ITE invisible, d’autres préfèreront une aide auditive BTE. Prendre rendez-vous pour un test auditif gratuit avec un audioprothésiste afin de discuter des solutions qui pourraient vous convenir le mieux.

Comment fonctionnent les aides auditives ?

Les aides auditives invisibles sont de petites aides auditives numériques qui se logent à l’intérieur de votre oreille de façon à être invisibles à l’œil nu. En réalité, la taille des aides auditives modernes a tellement diminué que même certains modèles d’aides auditives BTE sont eux-aussi presque invisibles.

Les aides auditives invisibles, des appareils comme les autres types d’aides auditives, sont constitués de trois parties : un microphone, un amplificateur et un écouteur. Les sons sont reçus par le biais du microphone de l’aide auditive, qui convertit ensuite les ondes sonores en signaux électriques avant de les envoyer à l’amplificateur. La puissance de ces signaux est augmentée par l’amplificateur, puis envoyée à l’oreille par le biais de l’écouteur de l’aide auditive.

– Centre AudioCenter

Nos centres AudioCenter

Trouver un audioprothésiste près de chez vous.